La séduction et communication, un art de vivre

Tout d’abord, la communication est l’un des fondamentaux de la vie, dans toute forme de relation.

Ainsi que, la séduction qui a une grande importance dans une relation amoureuse installée ou naissante, sans ces deux aspects, il ne peut y avoir de relation stable.

Les fondamentaux pour tous

La communication c’est l’art de s’écouter et d’écouter l’autre à travers les mots, gestes et attitudes.

Elle peut se composer de mots ou bien de paroles mais aussi du langage non verbal : comme le langage du corps, des gestes, des attitudes, des regards… Ce langage non verbal transmet énormément d’informations à celui qui est en face de vous.  Ce language transmet  bien plus que les paroles que nous prononçons.

La séduction est un art de vivre qui s’apprend au fur et à mesure, il n’est pas facile pour tout le monde de savoir séduire et se montrer attirant.  La séduction est au cœur des relations de couple, de partenaires.

Plusieurs gestes montrent qu’une personne vous séduit, en décryptant le langage du corps comme : – Des rapprochements aux contacts physiques, même s’ils sont inconscients ils veulent dire quelque chose puisque lorsque deux personnes s’apprécient, il y a l’envie d’être physiquement proches.

– Les regards et le sourire ne trompent pas ! Quand vous appréciez une personne et que vous voulez la séduire, le sourire et les regards sont souvent des signes que l’on donnent sans s’en rendre compte.

Une étude démontre que deux personnes sont sur la même longueur d’onde lorsque le corps suit les mouvements de celui qui lui fait face. Cela s’appelle le « comportement en miroir ».

De nombreux constats affirment que la majorité des personnes qui n’ont pas de vie sexuelle et amoureuse provient d’une mauvaise communication et d’un manque de confiance en soi. 

Comment savoir  mieux communiquer avec vous-même et  mieux communiquer avec les autres? 

Suivez nos articles sur ce blogs et venez vivre une expérience de bien-être lors de nos événements. 

 

Share This

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis