Vivre dans l’abondance pour l’amélioration de son bien-être

Savoir prendre conscience de l’abondance dans notre vie pour notre bien-être

L’abondance c’est tout d’abord une question de bonheur, savoir être heureux et savoir se rendre compte de ce qu’on a dans la vie, c’est de vivre dans l’abondance.

L’abondance c’est une quantité supérieure aux besoins, plus que suffisante. On veut toujours plus que ce qu’on a. Sans le sentiment de bonheur dans votre vie, nous ne sentons pas le sentiment d’abondance, c’est un concept mental, il n’y a que nous-même qui pouvons le décider.

Il est intéressant de s’arrêter un moment sur cela: Prendre conscience et émettre des belles intentions positives à l’égard de notre propre situation. L’énergie et l’attention sont tournés dans cette même direction. Et si pensées négatives, contradictoires ou douloureuses, il y a. Soyons doux avec nous-même.

Il suffit d’en prendre conscience et de modifier nos pensées négatives dominantes par des pensées positives dominantes.

Pour info: Selon des études scientifiques,  le cerveau ne comprend pas la négation!

Le cerveau ne fait pas la différence entre un vrai sourire ou un faux sourire.

Souriez et parlez positivement! 

L’abondance est déjà présente dans notre vie naturellement, certaines personnes donneraient tout pour avoir ce que d’autres ont déjà, comme par exemple,  l’eau potable, un toît, ou bien une famille aimante. Nous ne possédons pas tous les mêmes choses, capacité ou besoin, cependant, chacun peut expérimenter ce qu’est l’abondance.

Savoir se rendre compte de l’abondance dans sa vie, contribue au bien-être et au développement personnel.

Pour pouvoir multiplier notre abondance, il faut savoir mettre beaucoup d’attention sur ce qui est abondant au coeur même de notre propre vie. Il faut aussi expérimenter des expériences abondantes chaque jour, et ainsi, ressentir de la joie.

  Apprendre à recevoir et accueillir ce qui est, ici et maintenant, présent dans notre vie, c’est la clé du bonheur !

L’art de vivre dans l’abondance

Vivre dans l’abondance, c’est une philosophie de vie.

Quoi que l’on fasse dans nos vies, nous allons vivre des obstacles, des épreuves, de longues périodes de doutes, de peur à traverser mais aussi beaucoup de positivité, de bonheur, de simplicité, de douceur. L’abondance, c’est aussi savoir laisser venir les choses à nous, expérimenter simplement et justement sa propre vie.

C’est quoi pour vous l’abondance ?

Share This

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis