S’aimer soi-même, améliore son bien-être

Confiance en soi, l’amour de soi, amour de son corps….

C’est quoi le masculin et le féminin sacré 

Chacun de nous possède un masculin et un féminin sacré, à l’intérieur de nous-même.

Le féminin sacré, c’est notre intuition, notre sagesse, notre force intérieure.

Alors que le masculin sacré, c’est notre audace, notre action, notre vigueur ainsi que notre force extérieure.

Le masculine et le féminin sacré sont deux pôles essentiels pour notre bien-être.  Le féminin sacré a un rôle de guidage alors que le masculin sacré a un rôle de protection.

Ces deux énergies complémentaires, résident à l’intérieur de chacun d’entre nous. Il est primordial de voir en nos comportements les énergies que nous utilisons le plus. Ainsi que, de reprendre contact avec l’énergie refoulée, sans ça, nous nous sentirons incomplets et auront des relations soumises à des conditions, à de l’attente.

Il est temps de passer à l’action, de tenter, de faire, de dire et d’oser si c’est notre masculin sacré qui manque. Si c’est le féminin sacré qui manque en nous, il est temps de se faire confiance, d’entendre sa voix intérieure, d’accueillir les informations du monde ainsi d’écouter son intuition.

Il est donc primordial et essentiel pour notre évolution de suivre ce mouvement et d’harmoniser nos deux pôles afin de retrouver cet équilibre intérieur. La confiance en soi est primordiale pour une relation.

 

Harmoniser l’amour

Nous pouvons donner notre amour aux autres, uniquement, si nous ressentons de l’amour pour nous même.  

Si vous vous aimez,  alors vous serez capable d’aimer aussi les autres.

Pour arriver à s’aimer soi-même et à s’accepter, donnons-nous des objectifs agréables, sains, simples à atteindre,  soyons doux avec nous même, laissons les pressions inutiles, de côté. Agissons vers une harmonisation. 

Harmonisons notre amour pour notre corps, dans la vie de tous les jours, il est important d’accepter, de chérir, d’écouter, de sentir,  de remercier son corps, pour tout ce qui nous procure et nous apporte, pour tout ce qui nous permet de faire et de ressentir et surtout apprendre à l’aimer tel qu’il est.

C’est dans cette énergie d’ondes positives que vous allez réussir à vous aimer.

 

L’amour de votre corps pour votre développement personnel

Ce mois-ci, nous évoquons le sujet de notre relation au corps, de l’amour, de la séduction et bien, dans l’amour de soi et de l’autres, plusieurs expressions sont intéressantes à soulever.

L’amour s’exprime par le corps:

– sourire éclatant, pupilles dilatées : « tu as des étoiles dans les yeux ».

– « Avoir des papillons dans le ventre » qui procure un sentiment de bien-être.

 

 

L’érotisme vs l’amour

Et évidemment quand vous êtes amoureux, cela affecte le taux d’hormones et ralenti donc la pression sanguine, les battements du cœur sont donc plus lents. Le désir naît

L’érotisme suscite un désir sexuel, alors aujourd’hui accordons-nous le temps pour désirer et se regarder désirer.

L’érotisme surgit notamment lorsqu’on est attentif à ses sens et à son corps. C’est alors que nous pouvons accorder de la place à notre masculin et notre féminin sacré. 

Le lien d’un site pour réussir à mieux s’accepter et à s’aimer : https://amourmodeetbeaute.com/accepter-son-corps/

Share This

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis