Exercices de bien-être

La méditation, la visualisation pour votre développement personnel

A savoir: La méditation est bénéfique et efficace pour générer des pensées positives et alimenter son bonheur intérieur. Cette pratique permet de se détendre et d’adopter une attitude positive dans notre vie et alors créer de l’abondance.

Les exercices de méditation nous aident à prendre conscience que nous vivons déjà dans un univers infiniment abondant et que nous-même faisons partie de cette abondance.

Savez-vous ce qu’est la loi de l’attraction?

Il serait un sujet à traiter à part entière. Cependant, ce que nous pouvons dire, c’est que la loi de l’attraction, est tout simplement la capacité d’attirer dans nos vies ce sur quoi nous nous concentrons. Pensées positives = expériences positives VERSUS pensée négatives = expériences  négatives .

Cette loi s’applique tout le temps. Par exemple, on ne peut pas attirer de l’abondance financière dans notre vie si l’on se sent/pense démuni. Nous émettons des pensées de manque, nous empêchant donc de recevoir .

Les exercices de méditation suivant vont vous apprendre à vous connaître, à vous identifier et à éliminer les pensées négatives qui vous submergent au quotidien et qui donc vous empêchent de vous rendre compte de l’abondance que vous avez, tout est une question de mental.

Savoir ce que vous désirez, même si vous ne croyez pas en quelque chose, vous pouvez le visualiser et vous vous sentirez mieux,

Avoir des désirs c’est avoir de l’espoir, donc des pensées positives.

Une visualisation permettant bonheur et espoir 

Qu’est ce que la visualisation? C’est se poser calmement, respirer profondemment puis, visualiser ce que vous désirez. Vivez l’expérience comme si vous y êtes, à l’instant présent. Plus vous l’imaginez, plus cela vous provoque une certaine satisfaction. Vous êtes en train de vivre véritablement l’expérience. Vous influencez votre cerveau!

Plus vous serez heureux d’y penser, plus vous prendrez conscience du bonheur procuré et plus vous serez influencé pour réaliser des actions qui méneront au succès de cette même visualisation.

Voici un lien d’exercices de méditation sur YouTube pour attirer l’abondance :

Share This

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis