Cuisine aphrodisiaque, une cuisine provoquant plus de plaisir

Aphrodisiaque, mot provenant du Grec,   du nom de la déesse de la beauté et de l’amour, Aphrodite.

Un mélange de plaisir et de désir pour votre développement personnel

Des saveurs aphrodisiaques permettent de développer vos envies les plus exquises. Cette cuisine est un moyen pour pimenter votre vie sexuelle.

Ces cuisines aphrodisiaques sont des recettes à base d’aliments réputés pour stimuler le désir sexuel. Les aliments aphrodisiaques sont souvent naturels et exploités depuis des millénaires.

Comment et pourquoi ces aliments stimulent?  Ils vont augmenter l’afflux sanguin, dynamiser votre corps et esprit, affuter votre plaisir, et notamment faire exploser la libido, fonctions multiples !

Ces aliments qui ont la capacité de stimuler le désir, fonctionnent en particulier dans sa composante mentale. Ces aliments seraient donc en mesure d’agir sur l’apparence de la passion mentale, favorisant les circuits vasculaires cérébraux dans le déclenchement des fantasmes qui peuvent améliorer l’intimité dans le couple.

Ces aliments aphrodisiaques fonctionnent beaucoup sur l’humain et certains aliments fonctionnent notamment chez la femme.

Les recettes aphrodisiaques 

Plusieurs recettes aphrodisiaques sont possibles pour combler votre plaisir sexuel, et pimenter votre vie sexuelle : Que ça soit le gingembre, ou bien fruit de la passion, les huitres ou le piment… Plusieurs recettes à base de ces aliments attendent d’être cuisiner pour développer votre plaisir sexuel.

Le gingembre

Le premier aliment que l’on pense quand on parle d’aliments aphrodisiaques : – C’est le gingembre, son nom en chinois signifie « virilité ». Le gingembre a une action vasodilatatrice, soit une stimulation de la circulation sanguine pour les femmes comme pour les hommes.

C’est aussi un aliment qui est antiinflammatoire et anti-cholestérol, il stimule la digestion et est riche en nutriments.

Parlons des huîtres et du piment

Ces aliments augmentent les sensations, ainsi provoquent une hormone de bonheur.

Le plaisir provoqué par les huitres proviennent de la contenance de dopamine.

Un neurotransmetteur qui régit l’activité cérébrale et influe donc sur le désir chez la femme comme chez l’homme.

Le piment rouge, étant le symbole de l’amour, il stimule l’endorphine, l’hormone du bien-être du cerveau et accélère le rythme cardiaque qui provoque un désir intense avec votre partenaire.

Et les autres aliments…

-Le chocolat est aussi très efficace, notamment le chocolat noir, provoquant des pics de dopamine. Un neurotransmetteur qui induit les sensations de plaisir, c’est surtout le cacao qui contient des stimulants efficaces pour provoquer le désir.

-La pastèque, étant l’un des aliments aphrodisiaques autant efficace, il implique dans l’afflux sanguin des petits vaisseaux dirigés vers les zones érogènes.

-L’ail, lui serait en mesure d’améliorer la circulation sanguine et le désir sexuel.

Voici le lien d’un site où plusieurs recettes aphrodisiaques sont suggérées à faire chez soi : https://www.remedes-de-grand-mere.com/recettes-aphrodisiaques/

Share This

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis